Tasset, un nom connu dans le milieu de l’acier depuis plus de 50 ans !


TMD est la quatrième génération de la famille Tasset diffusant des produits d’acier de haute qualité aux exigences les plus élevées.

Emile Tasset, des années 1910 à 1950, était agent d’usine allemande, la société Hille Muller, aujourd’hui du groupe Corus (Tata Steel).

Michel Tasset a repris l’activité d’Emile Tasset, entre autre dans la représentation de la société Hille Muller, des années 1954 à 1979.

En 1971, Bernard Tasset créa l’entreprise SONEREME, Société de Négoce et de Représentation Métallurgique. La société SONEREME a diffusé des aciers laminés à froids, aciers plombés, et fils aplatis, faisant un chiffre d’affaires d’environ 14 millions annuellement. En 1991, SONEREME devient le représentant exclusif de la société Wuppermann en France. En 2010, Bernard Tasset vend son contrat de représentation à l’entreprise Wuppermann qui devient le nouveau propriétaire de la société SONEREME (aujourd’hui appelé Wuppermann France).

En 2011, Aymeric Tasset créa l’entreprise TMD (Tasset Metal Distribution) spécialisé dans la vente et conseil de produits d’aciers plats et laminés, et tubes soudés.


TMD est votre partenaire technique pour trouver la solution la plus qualitative et la plus favorable économiquement pour réaliser votre produit final.


TMD réalise toutes les démarches techniques pour pouvoir proposer le produit d’acier le plus performant et joue ainsi le rôle de bureau technique mais aussi commercial en France pour les fournisseurs européens d’acier avec lesquels elle est en partenariat.

Nos fournisseurs d’acier font partie des plus grandes usines sidérurgiques européennes, et sont réputées pour la qualité de leur acier.

Grace à l’expérience de plus de 20 ans dans le milieu de ses collaborateurs, TMD vous accompagne pour choisir les produits les plus adaptés avec les prix les plus compétitifs.